Ils ont réalisé leur rêve

La réussite de nos boursiers incarne notre mission

Depuis 2005, grâce à son soutien financier et à ses parrains, la Fondation Francis Bouygues a permis à plus de 889 boursiers méritants de suivre des études supérieures. Parmi eux, 418 diplômés sont entrés dans la vie active avec de solides atouts. Nos étudiants incarnent la mission de la Fondation et sont la plus belle preuve que parfois, un simple coup de pouce peut contribuer au succès, à l’épanouissement et à la réussite d’une jeunesse pleine de promesses. Nous sommes fiers de ce qu’ils sont devenus, et heureux d’avoir pu les aider à poursuivre dans leur voie. Voici le témoignage de quelques uns de nos diplômés.

David

Ingénieur R&D à Lyon
Diplômé CentraleSupélec (2017)

Célia