« Travailler dans le marketing était mon objectif. Je suis aujourd’hui chef de projet Marketing dans un grand groupe international. La bourse attribuée par La Fondation Francis Bouygues m’a permis, dans le cadre de mes études, une flexibilité géographique très formatrice que je n’aurais pas eue sans elle. Ainsi, j’ai pu apprendre auprès des autres, me spécialiser et évoluer.
Ma marraine et parrains successifs(1) ont véritablement été une force pour moi. Ils m’ont aidé à cadrer mon projet, m’ont fait découvrir leur métier et aiguillé dans le choix de mon cursus. Notamment Valérie MARTIN qui travaille dans le marketing/communication chez Bouygues Telecom. Je leur en suis très reconnaissant.
Si j’avais un conseil à donner, ce serait le suivant : n’ayez pas peur de bouger et de sortir de votre zone de confort. Quel que soit l’endroit, j’ai su capturer toutes les opportunités qui m’ont été offertes, ainsi j’ai pu développer de solides compétences et prendre confiance en moi ! Je n’ai aucun regret.
Pour moi, la Fondation est synonyme d’entraide, de mérite et d’expérience. »
(1) Zahir Arbane (Bouygues Construction) et Stéphane Crochepeyre (Bouygues Construction) Valérie Martin (Bouygues Telecom).