Mentions légales

La Fondation d’Entreprise Francis Bouygues a le plaisir de vous accueillir sur son site www.fondationfrancisbouygues.com. Ce site a pour objet de fournir des informations sur la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues.

Cependant, les renseignements et présentations contenus dans les pages de ce site sont fournis à titre purement indicatif et restent susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis.

La Fondation d’Entreprise Francis Bouygues ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.

En conséquence, La Fondation d’Entreprise Francis Bouygues décline toute responsabilité :

• pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;

• pour tous dommages, directs et/ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.

Tous les éléments du site Internet de la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues sont protégés par les droits de propriété intellectuelle. La reproduction et l’utilisation de tous documents publiés sur ce site sont exclusivement autorisés à des fins strictement personnelles et privées et moyennant mention de la source. Toute reproduction, utilisation ou diffusion de copies réalisées à d’autres fins est expressément interdite et sanctionnée pénalement.

Tout lien ou framing de ce site est strictement interdit et en conséquence, aucun élément figurant sur une page du site de la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues ne peut être partiellement ou totalement, diffusé, transféré ou inséré sur un autre site Internet, ni servir à créer des produits dérivés, sauf autorisation expresse de la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues.

EDITEUR DU SITE :

Editeur du site : Fondation d’Entreprise Francis Bouygues
32 avenue Hoche – 75008 Paris
Tel : 01 44 20 11 00

Directeur de la publication : Jean-François Guillemin, président de la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues

HEBERGEMENT :

OVH
SAS
Numéro RCS : 424 761 419 R.C.S. Lillemetropole
Code APE 721Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES :

Les données personnelles recueillies sur le site bénéficient de la protection de la loi “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement UE 2016/679 sur la Protection des données à caractères personnel (RGPD).
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à communication et de suppression de vos données sur simple demande à Fondation d’Entreprise Francis Bouygues, 32 avenue Hoche, 75008 Paris.

Définition – Finalités d’utilisation par la Fondation Francis Bouygues

La Fondation Francis Bouygues utilise des cookies dans le but d’effectuer des analyses de fréquentation et des mesures d’audience de notre site en collectant des informations relatives à votre navigation ainsi que de réaliser, de manière aléatoire, une enquête de satisfaction des utilisateurs de notre site. Les informations recueillies par la Fondation Francis Bouygues par ce biais sont anonymes et sont collectées dans le seul but d’effectuer des mesures et des analyses d’audience de notre site et de satisfaction de ses utilisateurs. Ces informations font l’objet d’un usage exclusif par la Fondation Francis Bouygues et ne sont aucunement partagées avec des tiers ou connectées à toutes autres informations.

Crédits photos

Michel Barret / Agence Rush ; Jean-Marc Biais ; Julien Cresp ; Didier Cocatrix ; Jessica David ; Arnaud Février ; Eric Flogny ; Emmanuel Fradin ; Isabelle Franciosa ; Freepik.com ; Augusto Da Silva / Graphix-Images ; DR ; Yannick Labrousse ; Stéphane Lavoué ; Sophie Loubaton ; Jean-Christophe Marmara ; Micheline Pelletier ; Alain Pérus / L’œil du Diaph ; Frédéric Stucin / Babel ; Thomas Laisné ; Michel Blossier.

(Mise à jour : février 2024)