Le Parrainage

Tisser des liens avec nos boursiers

Collaborateurs et retraités du groupe Bouygues, anciens boursiers de la Fondation, diplômés et entrés dans la vie active : si leurs profils diffèrent, tous nos parrains et marraines ont un point commun : leur engagement, sincère et désintéressé, bienveillant et uniquement motivé par l’épanouissement de leurs boursiers.
Le parrain apporte écoute et conseils personnalisés et promeut les valeurs du parrainage fondées sur la confiance, le partage, le respect de la place de chacun. Soutenir et encourager voilà l’essence même du parrainage et c’est avec cette même envie de faire grandir notre jeunesse que des femmes et des hommes, volontaires et bénévoles, partout en France, s’investissent dans cette mission qui leur est confiée par la Fondation.
Voici le témoignage de quelques uns de nos filleul(e)s et marraines et parrains.

Karina

Promotion 11, 3e année de licence de Droit à l'Université Panthéon Assas (75)

Pablo

Promotion 9, double diplôme