2023_KABCHI_Ilyas_P19_BOURDIN_Joseph_ex_boursier_P1
Joseph Bourdin, ancien boursier diplômé en 2008 de l’école Centrale de Lille et parrain d’Ilyas, promotion 19, en 1re année de classes préparatoires MPSI au lycée Masséna de Nice (06).

Paroles de parrain

Joseph Bourdin

« Je suis réellement ravi de pouvoir renvoyer l’ascenseur à la Fondation qui a tant fait pour moi il y a … déjà une vingtaine d’années (promo 1, presque un dinosaure au début de ce siècle).
Grâce à la Fondation, j’ai reçu les bons exemples et le bon élan pour commencer au mieux dans ma vie professionnelle ! Aujourd’hui, au-delà de l’aspect professionnel, j’ai aussi trouvé mon épanouissement personnel.
Je vais tenter de donner le meilleur pour donner de bons conseils à Ilyas, l’aider à trouver sa voie et l’aiguiller sur la piste de décollage qu’il s’apprête à viser pour son objectif professionnel. »

(Témoignage 2023)