Léa, boursière de la 14e Promotion, en 3e année de licence de lettres modernes à Bordeaux (33) et sa marraine Mélanie Hézély, collaboratrice de Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest & Linkcity Centre Sud-Ouest.

Paroles de boursière

Léa

« Avec son système de parrainage, la Fondation Francis Bouygues m’apporte un précieux soutien : les conseils et la bienveillance d’une personne expérimentée. Les entrevues et contacts réguliers avec Mélanie sont toujours très enrichissants et m’aident à donner le meilleur de moi-même. C’est une grande source de motivation de savoir qu’elle suit mon parcours, et que je peux toujours me tourner vers elle en cas de doutes, de questionnements.
En débutant l’aventure en tant que boursière de la Fondation Francis Bouygues, je n’imaginais pas que ma marraine représenterait un tel soutien, et que notre relation serait si complice. C’est pourtant le cas et je suis extrêmement reconnaissante pour cette richesse humaine que m’offre la Fondation en plus de son soutien financier. »