Anaïs, notaire à Perpignan. Master 2 Droit du patrimoine, parcours droit notarial à l’université de Montpellier (2018), ancienne boursière de la 9Promotion.

Anaïs, notaire

« À 24 ans, je suis diplômée d’un master de droit et suis actuellement en dernière année à l’Institut national des formations notariales à Toulouse. Plus qu’une bourse financière, la Fondation m’a permis de concrétiser mon projet professionnel en m’épaulant et en me donnant confiance en mes capacités. L’équipe de la Fondation et mon parrain, Carlos Mezias de Bouygues Energies & Services, me suivent depuis mes 18 ans. Ils m’ont guidée et apporté leur soutien moral dans les étapes importantes de ma scolarité. Mon parrain a été une figure inspirante du fait de sa détermination et de sa persévérance tout du long de sa carrière. À mon tour, j’aimerais transmettre mon expérience en tant que marraine. Je souhaite pérenniser la Fondation car elle apporte du positif tant sur le plan personnel que professionnel. Je conseillerai aux jeunes de ne pas se comparer aux autres et continuer à croire en leurs objectifs. »