Christel Navarro

Secrétaire générale de la Fondation Francis Bouygues

Christel Navarro a débuté sa vie professionnelle en agence de communication événementielle avant d’intégrer le groupe Bouygues. Chargée de Communication, pendant 10 ans, aux Grands Moulins de Paris alors filiale du Groupe, elle rejoint en 2001 la direction centrale développement ressources humaines de Bouygues SA, avec pour principales missions l’animation de la filière Ressources Humaines et de l’Institut du Management Bouygues (IMB), l’Université d’entreprise du groupe Bouygues.
Diplômée d’un Executive master en communication de Sciences Po Paris, elle a consacré son mémoire à l’étude des fondations d’entreprise des sociétés du CAC 40, au regard des démarches de mécénat et de responsabilité sociale de l’entreprise.
Christel Navarro est secrétaire générale de la Fondation Francis Bouygues depuis 2012.