Rachid Kriche

Secrétaire de l’Ordre des Compagnons du Minorange
Bouygues Bâtiment Ile-de-France et Bouygues Construction Matériel

Rachid Kriche entre chez Bouygues Bâtiment Ile-de-France Ouvrages fonctionnels en 1992. Il débute son parcours professionnel en tant que Compagnon sur le chantier de la Bibliothèque de France, devient chef d’équipe sur le Stade de France puis assistant chef de chantier sur le centre commercial de Melun-Sénart.

A partir de 2003, il intègre les équipes de Bouygues Bâtiment Ile-de-France Rénovation Privée, dans un premier temps en tant qu’assistant chef de chantier puis responsable Maîtrise. Il a la responsabilité des équipes gros œuvre sur des chantiers prestigieux de rénovation lourde tels que l’hôtel Prince de Galles, la Piscine Molitor, le Royal Monceau, La Poste du Louvre.

En 2017, il est promu chef de groupe Maîtrise et est nommé cette même année secrétaire de l’Ordre des Compagnons du Minorange de Bouygues Bâtiment Ile-de-France et Bouygues Construction Matériel qui distingue les meilleurs compagnons Bouygues pour leur savoir-faire, leur exemplarité et leur état d’esprit.