Avertissement légal

La Fondation d’Entreprise Francis Bouygues a le plaisir de vous accueillir sur son site www.fondationfrancisbouygues.com. Ce site a pour objet de fournir des informations sur la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues.

Cependant, les renseignements et présentations contenus dans les pages de ce site sont fournis à titre purement indicatif et restent susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis.

La Fondation d’Entreprise Francis Bouygues ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.

En conséquence, La Fondation d’Entreprise Francis Bouygues décline toute responsabilité :

• pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;

• pour tous dommages, directs et/ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.

Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Tout lien ou framing de ce site est strictement interdit et en conséquence, aucun élément figurant sur une page du site de la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues ne peut être partiellement ou totalement, diffusé, transféré ou inséré sur un autre site Internet, ni servir à créer des produits dérivés, sauf autorisation expresse de la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues.

Identifications

Editeur du site : Fondation d’Entreprise Francis Bouygues,

32 avenue Hoche – 75008 Paris

Tel : 01 44 20 11 00

Directeur de la publication : Philippe Montagner, président de la Fondation d’Entreprise Francis Bouygues

Designed by 123WebDesign

Protection des données personnelles

Les données personnelles recueillies sur le site bénéficient de la protection de la loi “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à communication et de suppression sur simple demande à Fondation d’Entreprise Francis Bouygues, 32 avenue Hoche, 75008 Paris.

(Mise à jour : décembre 2014)